Publiée le par Myrtille Thouvenot
Annulation des entraînements à partir du 22 juin
Mise à jour du 22 juin : par communiqué de presse municipal, toutes les activités sportives intérieures et extérieures sont annulées, et ce jusqu'à la fin de l'épisode de vigilance rouge en vigueur. En conséquence, tous les entraînements prévus cette semaine sont annulés.
Suivre l'évolution de la vigilance
Du fait du placement de la Charente-Maritime en vigilance rouge canicule, l'entraînement du lundi 22 juin est annulé. La tenue de l'entraînement de mercredi est également compromise, le bureau vous tiendra au courant de l'évolution de la situation.
En attendant, restez au frais, hydratez-vous, et prenez soin de vous !

sportsregions
